Dans la rubrique :

Kinshasa: Des élèves auteurs d’une vidéo sextape identifiés

Les enquêteurs du Ministère provincial de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) ont identifié les élèves auteurs d’une vidéo sextape, montrant des écoliers en plein ébats sexuels dans un chantier à Kinshasa. Il s’agit des élèves de 5ème année des humanités, du collège Saint Georges de Kintambo, une école d’obédience catholique, appartenant à la congrégation […]

Les enquêteurs du Ministère provincial de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) ont identifié les élèves auteurs d’une vidéo sextape, montrant des écoliers en plein ébats sexuels dans un chantier à Kinshasa.

Il s’agit des élèves de 5ème année des humanités, du collège Saint Georges de Kintambo, une école d’obédience catholique, appartenant à la congrégation des Frères des écoles chrétiennes, a affirmé la radio Top Congo FM, émettant en République démocratique du Congo (RDC).

Lundi 6 septembre, une vidéo (sexorgie), dont des élèves partouzes, comme dans une séquence de film pornographique a suscité colère et indignation sur la toile. Des voix de plusieurs internautes se sont levées pour dénoncer une immoralité chez des écoliers.

Cela a suffit pour que Charles Mbutamuntu, Ministre provincial de l’EPST ville de Kinshasa, largue les inspecteurs enquêteurs sur terrain, pour des enquêtes qui ont permis l’identification de ces immoraux élèves, a fait savoir la même source.

Cette dernière a précisé que les infortunés ont été « identifiés nommément et seront renvoyés de l’école ».

Les enquêtes, indique-t-on, ont également identifié des finalistes de 6ème année des humanités, co-impliqués dans cette scène.

Signalons que les conclusions de ces enquêtes viennent mettre fin à l’information selon laquelle, ces élèves seraient du Collège Notre Dame du Congo/ Bosembo. Une information qui a été démentie par l’abbé préfet de cette école, ainsi que par la Coordination des anciens élèves dudit collège.

Sur le même thème

Rebo Tchulo dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mobambo »

Après avoir teasé ses fans avec des extraits de la préparation de son nouveau single, L’artiste féminine Rebo Tchulo, originaire de la République Démocratique...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.

Le président Tshisekedi evoque l’employabilité des jeunes à Buta

Apres Kaleme et Isiro, le chef de l'Etat s'est rendu à Buta dans le Bas Uélé où il a communié avec une grande foule. le president est revenu sur ses six axes prioritaire.