Trois personnes ont perdu la vie à la suite d’un accident de circulation qui s’est produit lundi 6 septembre 2021, sur l’avenue by-pass dans la commune de Mont ngafula à Kinshasa.
A en croire les sources concordantes, un camion de la compagnie chinoise transportant des moellons a connu une panne de frein, le chauffeur, ne sachant à quel saint se vouer, a fini sa course à côté d’une station d’essence vers la cité verte .
« C’était aux environs de 10 heures, un camion rempli de moellons appelé communément « camion ya ba chinois » revenait de la carrière et descendait l’avenue by pass en partant de cité verte pour Rond-point Ngaba. A la descente, le véhicule n’avait plus de freins. Le chauffeur a dirigé le véhicule tout droit vers la station d’essence située au Triangle entre Mont-Ngafula, Makala et Lemba. C’est là qu’il a heurté un motard, une femme et un autre jeune homme. Ces deux derniers sont morts sur-le-champ et le motard serait mort quelques temps après » a indiqué Champion Mopanga Okoswe, bourgmestre de la commune de Mont-Ngafula.
Il a en outre rassuré que, les trois corps ont été conduits a la morgue de la clinique universitaire de Kinshasa. Le chauffeur du camion, lui, a pris fuite, la police mène des enquêtes afin de lui retrouver, a-t-il conclu.
Kinshasa : Trois morts dans un accident de circulation à Mont ngafula
Trois personnes ont perdu la vie à la suite d’un accident de circulation qui s’est produit lundi 6 septembre 2021, sur l’avenue by-pass dans la commune de Mont ngafula à Kinshasa. A en croire les sources concordantes, un camion de la compagnie chinoise transportant des moellons a connu une panne de frein, le chauffeur, ne […]