En déplacement au Gabon pour disputer la rencontre comptant pour la manche aller de tour préliminaire de la Ligue des champions africains 2021-2022, l’As Maniema Unions de Kindu en RDC a contraint samedi 11 septembre à Libreville, le FC Bouenguidi Sports au nul d’un but partout.
Les locaux ont surpris les Unionistes dès la 7ème minute par l’ouverture du score (1-0). Sans baisser les bras, les hommes de Dauda Lopembe ont pu revenir au score dix minutes plus tard après le but encaissé (1-1). C’était grâce à Maxi Mpia Nzengeli, servi par Rodrigue Kitwa.
Le score restera là jusqu’au coup de sifflet final malgré les assauts offensifs de part et d’autres. Les deux équipes vont se rencontrer à nouveau dans une semaine. Cette fois au stade Kabila à Kindu. MU va jouer ce match sans son meneur de jeu Ricky Tulengi qui a écopé d’un carton rouge aux ultimes minutes de la partie.
Dans la rubrique :
A la UnePréliminaire CAF C1: Maniema Union ramène un nul à la maison
En déplacement au Gabon pour disputer la rencontre comptant pour la manche aller de tour préliminaire de la Ligue des champions africains 2021-2022, l’As Maniema Unions de Kindu en RDC a contraint samedi 11 septembre à Libreville, le FC Bouenguidi Sports au nul d’un but partout. Les locaux ont surpris les Unionistes dès la 7ème […]