Le ministre de la santé Publique, hygiène et prévention Jean-Jacques Mbungani, a annoncé l’arrivée de 26 millions de doses du vaccin Johnson and Johnson, don l’Union Africaine.
Il l’a annoncée vendredi 17 septembre dernier lors de la vingtième réunion du conseil des ministres.
« L’Union Africaine a alloué 26 millions de doses du vaccin Johnson et Johnson sont 10 millions d’ici décembre 2021 et 16 millions en 2022 », a-t-on lu dans le compte-rendu dudit conseil.
L’autre nouvelle c’est que, dans le cadre de l’initiative Covax, un lot de 250.000 doses du vaccin Pfizer sera réceptionné le 23 septembre 2021.
Le ministre de la santé a fait savoir aux membres du gouvernement que les opérations de vaccination connaissent un grand engouement grâce à la vaccination du président de la République et de la première dame, le 12 septembre dernier à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africaine.
Covid-19 : L’UA offre 26 millions de doses du vaccin Johnson and Johnson à la RDC
Le ministre de la santé Publique, hygiène et prévention Jean-Jacques Mbungani, a annoncé l’arrivée de 26 millions de doses du vaccin Johnson and Johnson, don l’Union Africaine. Il l’a annoncée vendredi 17 septembre dernier lors de la vingtième réunion du conseil des ministres. « L’Union Africaine a alloué 26 millions de doses du vaccin Johnson et […]