Dans la rubrique :

Bukavu: Des faux tests Covid-19 utilisés au nom de l’hôpital général de Panzi

Après avoir remarqué avec regret, l’utilisation au niveau des frontières, des ports et aéroports des fausses attestations du test PCR Covid-19, l’hôpital général de référence de Panzi dénonce cette manœuvre des certaines personnes non identifiées. Ceci est contenu dans un communiqué de presse rendu public le 1er octobre et dont une copie parvenue à notre […]

Après avoir remarqué avec regret, l’utilisation au niveau des frontières, des ports et aéroports des fausses attestations du test PCR Covid-19, l’hôpital général de référence de Panzi dénonce cette manœuvre des certaines personnes non identifiées.

Ceci est contenu dans un communiqué de presse rendu public le 1er octobre et dont une copie parvenue à notre rédaction. Dans ce communiqué, signé par le médecin général, l’hôpital de Panzi tient à informer qu’il mettra à la disposition des différents services oeuvrant dans les sites précités les listes et résultats des personnes ayant fait leur test Covid-19 pour décourager ceux qui salissent son image.

Il demande à Direction générale de migration (DGM) de s’impliquer dans le dossier et de sanctionner sévèrement pour faux et usage de faux, toutes ces personnes qui présentent des faux documents à son nom ou au nom d’une autre structure hospitalière.

Sur le même thème

Le président Tshisekedi evoque l’employabilité des jeunes à Buta

Apres Kaleme et Isiro, le chef de l'Etat s'est rendu à Buta dans le Bas Uélé où il a communié avec une grande foule. le president est revenu sur ses six axes prioritaire.

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.

Goma: un enfant déplacé âgé de 3ans tué par des hommes armés à Bulengo...

Le drame s'est passé la nuit du mercredi à ce jeudi 28 novembre 2024 dans le quartier Lac Vert, à l'ouest de la ville...

La RDC dotée d’une nouvelle politique du Tourisme 

Le ministre national du Tourisme, Didier Mpambia était devant la presse quelques avant le lancement de la 4e édition de la semaine congolaise du Tourisme.

La RTNC en deuil, les circonstances de cette mort suscitent indignation 

une journaliste victimes d'une agression des bandits succombe à ses blessure après trois jours d'hospitalisation.