Dans la rubrique :

FC Renaissance : Willy Mandala jette l’éponge

A peine deux mois à la tête du comité dirigeant du club Oranges de la capitale, le président du FC Renaissance du Congo a démissionné ce lundi 1er novembre. Aucune raison n’a été mise en évidence pour justifier cette décision de l’argentier de Bana Fibo. Pour certaines sources, le manque des résultats positifs de l’équipe […]

A peine deux mois à la tête du comité dirigeant du club Oranges de la capitale, le président du FC Renaissance du Congo a démissionné ce lundi 1er novembre.

Aucune raison n’a été mise en évidence pour justifier cette décision de l’argentier de Bana Fibo. Pour certaines sources, le manque des résultats positifs de l’équipe depuis le début de cette saison serait à la base de cette décision.

Il sied de signaler que, le FC Renaissance n’a enregistré aucune victoire depuis le coup d’envoi de la 27ème édition de la Ligue Nationale de Football. Sur cinq matchs disputés, le club en a perdu deux et a fait trois nuls.

Sur le même thème

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

CAN Handball dames 2024 : fin de rêve pour la RDC  

Elles sont étincelantes, brillantes et performantes. Tous les Congolais ou presque s'attendaient au sacre des Léopards dames à la  26ᵉ CAN Handball organisée à...

CAN handball féminin : la RDC affronte l’Égypte en quart de finale 

Troisièmes du groupe B, les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC)  affrontent les Pharaons d’Égypte, 2ᵉ du groupe A, en quart de...

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.