Dans la rubrique :

Dérèglement climatique : Innoss’B et Robinio Mudimbu en concert live en faveur du climat

Un concert live aura lieu ce vendredi 12 novembre, à L’Académie des beaux arts de Kinshasa, dans le cadre d’une campagne avec la Cop26, dénommée « Agir pour le climat » . Selon une affiche des organisateurs de ces assises, deux artistes musiciens congolais, Innoss’B et Robinhio Mundibu prendront part à cette production. Quelques jours […]

Un concert live aura lieu ce vendredi 12 novembre, à L’Académie des beaux arts de Kinshasa, dans le cadre d’une campagne avec la Cop26, dénommée « Agir pour le climat » .

Selon une affiche des organisateurs de ces assises, deux artistes musiciens congolais, Innoss’B et Robinhio Mundibu prendront part à cette production.

Quelques jours avant l’événement, l’artiste Innoss’B a rencontré l’ambassadeur des USA en République démocratique du Congo (RDC), Mike Hummer, qui figure parmi les partenaires de cet événement.

Le chanteur a confié que leurs échanges ont tournés essentiellement sur l’exécution dudit concert.

Signalons que, L’accès à ce concert est conditionné par l’achat d’un billet.

Sur le même thème

Floribert Bwana Chui : le martyr congolais de l’intégrité élevé aux autels de l’église...

L’Église catholique a officiellement béatifié Floribert Bwana Chui Bin Kositi, un jeune fonctionnaire congolais assassiné en 2007 à Goma pour avoir courageusement refusé un acte de corruption. Âgé de seulement 26 ans, il devient désormais le premier laïc martyr congolais reconnu « bienheureux ».

Démenti officiel : le gouverneur du Tanganyika clarifie les rumeurs sur les 318 morts...

Le gouverneur du Tanganyika, Christian Kitungwa, a formellement démenti les informations faisant état de 318 morts à Moba, circulant depuis le week-end dernier.

RDC : une année après le départ de Blanche Tunasi, le souvenir d’une vie...

Le 12 juin 2025 marque une année depuis le départ brutal de Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi.

RDC : 9 condamnés à mort pour le meurtre de Wapanga Kabasele, cadre de...

Neuf individus ont été condamnés à la peine capitale pour leur implication dans l’assassinat de Wapanga Kabasele,cadre du parti au pouvoir, Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

RDC: Constant Mutamba dans la tourmente, la justice ne recule pas

Une affaire explosive secoue les coulisses du gouvernement Suminwa : Constant Mutamba, ministre en vue et figure montante de l’exécutif congolais, est au cœur d’un scandale financier qui intrigue autant qu’il inquiète.