Dans la rubrique :

Koffi célèbre le retour à la vie normale à Kigali

L’artiste musicien congolais Koffi Olomidé a traversé ce vendredi 3 décembre, la frontière congolaise pour Kigali, capitale Rwandaise où il va livrer un concert pour célébrer le retour à la vie normale après plusieurs restrictions sanitaires notamment, le confinement imposé par la résurgence de la pandémie à covid-19. Cet événement va se tenir ce samedi […]



L’artiste musicien congolais Koffi Olomidé a traversé ce vendredi 3 décembre, la frontière congolaise pour Kigali, capitale Rwandaise où il va livrer un concert pour célébrer le retour à la vie normale après plusieurs restrictions sanitaires notamment, le confinement imposé par la résurgence de la pandémie à covid-19.

Cet événement va se tenir ce samedi 04 décembre à Kigali Arena. Juste avant ce rendez-vous, le Grand Mopao a livré un concert de soutien aux forces armées congolaises dans le cadre du 35e anniversaire de « Quartier Latin » célébré à Goma.

Il a également effectué un voyage de compassion aux populations meurtries par l’insécurité à Beni dans le Nord-Kivu.

A son arrivée, à Kigali, Koffi Olomide a bénéficié d’un accueil chaleureux d’une délégation venue pour la cause. Le rendez-vous est donc pris pour ce grand événement qui va permettre au grand Mopao de se relancer après son concert annulé à La Défense Arena à Paris le 27 novembre

Sur le même thème

RDC: les VBG, une nouvelle approche dans le Projet Star-Est

Les agents et staff du Projet Stabilisation et relèvement pour l'Est de la RDC (Star Est) participent depuis ce lundi 18 novembre à Goma dans un atelier de renforcement des capacités couplé en deux. Cette séance d'échanges des connaissances s'inscrit dans le cadre de formation dans la bonne gouvernance ainsi que dans la lutte contre les violences basées sur le genre, une nouvelle approche au sein de ce projet du gouvernement congolais financé par la Banque Mondiale.

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Musique : 20 ans de carrière, Singuila va fêter au pays de Papa Wemba

Kinshasa va vibrer le 30 novembre au rythme d'une de ses stars préférée, Singuila.