Dans la rubrique :

Stage des Léopards en Égypte: Mukoko Amale et Fabrice Ngoma déclarés forfaits

Sélectionnés par le technicien argentin des Léopards, Hector Cuper pour le stage d’une semaine, prévu en Egypte, led meilleurs latéraux droit Mukoko Amale, et Fabrice Ngoma ne seront pas de la partie, faute de la fermeture des frontières marocaines où ils évoluent en club, pour raisons des restrictions sanitaires. Ces joueurs en manque de possibilité […]

Sélectionnés par le technicien argentin des Léopards, Hector Cuper pour le stage d’une semaine, prévu en Egypte, led meilleurs latéraux droit Mukoko Amale, et Fabrice Ngoma ne seront pas de la partie, faute de la fermeture des frontières marocaines où ils évoluent en club, pour raisons des restrictions sanitaires.

Ces joueurs en manque de possibilité de rejoindre l’Egypte, seront remplacés par Merveil Kikasa de l’As V. Club et Apianon Kasereka du DCMP. Le coach des Léopards va devoir faire avec les locaux qui, depuis son arrivée à la tête du staff technique n’ont pas été intéressés.

Durant ce stage, les Léopards vont disputer deux rencontres amicales dont l’une le 05 janvier contre le club égyptiens tombeurs de Maniema Union en coupe de confédération, Pyramid FC. La deuxième est programmée le 07 janvier face à la sélection nationale égyptienne.

Sur le même thème

RDC : le ministre de la justice annonce la vente des tous les biens...

Dans un effort pour indemniser les victimes de la guerre d'agression imposée par le Rwanda, le Ministre d'État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux de la République Démocratique du Congo, a publié un communiqué officiel (N° 071) le 20 janvier 2025, annonçant la vente publique de plusieurs biens confisqués

CAF Ligue des champions : Mazembe sort la tête haute 

Déjà éliminés, les Corbeaux du TP Mazembe ont sauvé l’honneur en décrochant une large victoire sur Al Hilal du Soudan, leader au classement. L'équipe...

Lubero: les FARDC et les Wazalendo tiennent bon face au M23 ce lundi

Dans une lutte acharnée pour le contrôle du territoire de Lubero, les affrontements entre les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), soutenues par les résistants locaux connus sous le nom de Wazalendo, et les rebelles du M23, accusés d'avoir l'appui du Rwanda, continuent sans répit depuis la matinée de ce lundi 20 janvier 2025.

Nouvelle prorogation de l’État de siège au Nord-Kivu et en Ituri jusqu’au 05 février...

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a annoncé la prolongation de l'état de siège dans les provinces orientales du Nord-Kivu et de l'Ituri jusqu'au 5 février 2025, marquant ainsi une nouvelle étape dans la lutte contre l'insécurité et les groupes armés qui sévissent dans cette région depuis des années.

Pourquoi les sanctions contre le Rwanda tardent à venir malgré les rapports des experts...

Depuis des années, les rapports des experts de l'ONU documentent le soutien présumé du Rwanda aux groupes rebelles dans l'est de la République Démocratique du Congo (RDC), notamment le M23. Pourtant, malgré ces preuves, les sanctions internationales contre le Rwanda se font attendre.