Dans la rubrique :

VL1: Makusu sauve Lupopo d’un nul face à l’AS Dauphin noir

La tâche n’a pas ete facile pour les cheminots de saint Eloi Lupopo de lubumbashi à la 17e journnee de la ligue nationale face aux rouges noirs de l’AS Dauphin noir de Goma. un seul but marqué aux ultimes minutes sur une balle arrêtée par jean marc Makusu. La deuxième place au classement provisoire était […]

La tâche n’a pas ete facile pour les cheminots de saint Eloi Lupopo de lubumbashi à la 17e journnee de la ligue nationale face aux rouges noirs de l’AS Dauphin noir de Goma. un seul but marqué aux ultimes minutes sur une balle arrêtée par jean marc Makusu.

La deuxième place au classement provisoire était l’enjeu de cette rencontre pour les cheminots. La victoire était la seule option. C’est chose faite par les hommes de Christian Bracconi. Mais ça ne serait pas dans la poche sans la nouvelle recrue de ce club, Jean Marc Makusu Mundele entrée au cours de jeu.

Il a délivré ses coéquipiers grâce à un coup franc aux ultimes minutes de la rencontre. Les rouges noirs ont fini la rencontre à dix après l’exclusion de son Joueur à la 70e minute de jeu.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».