Dans la rubrique :

RDC: L’Assemblée nationale dément avoir reçu la démission du Premier ministre Sama Lukonde

La cellule de communication de l’Assemblée nationale dément avoir reçu la démission du Premier ministre Sama Lukonde, contrairement aux messages publiés sur son fil tweeter et qui circulent sur les réseaux sociaux faisant objet d’une quelconque démission de ce dernier. «Ce faux tweet est l’oeuvre des personnes mal intentionnées, ennemies de la paix et de […]

La cellule de communication de l’Assemblée nationale dément avoir reçu la démission du Premier ministre Sama Lukonde, contrairement aux messages publiés sur son fil tweeter et qui circulent sur les réseaux sociaux faisant objet d’une quelconque démission de ce dernier.

«Ce faux tweet est l’oeuvre des personnes mal intentionnées, ennemies de la paix et de la stabilité des institutions. La Cellule de communication se réserve le droit de poursuivre en justice cette clique de personnes déjà identifiées», a écrit Blanchard Dikambi coordo de la cellule de communication.

Il précise tout de même que, la dernière publication sur ce compte remonte de l’audience accordée, par le président de l’Assemblée nationale à l’ambassadeur américain Mike Hammer.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Contrôle Parlementaire : Trois ministres sous examen ce mercredi

Les ministres Guylain Nyembo, Alexis Gisaro et Kizito Pakabomba sont soumis au contrôle parlementaire ce mercredi 13 novembre dans une plénière annoncée par le...

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».