Dans la rubrique :

Jeunesse Union sacrée: Comité et plan d’actions présentés à Christophe Mboso

Lors de l’audience leur accordée ce lundi 21 février, par Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, Emmany Dioko et Trésor Ntombo, respectivement, Coordonnateur national, premier Vice-Coordonnateur, chefs de file de la délégation ont informé au speaker de la chambre Basse du Parlement de l’existence, depuis octobre 2020 de leur structure. « La ligue des jeune de […]



Lors de l’audience leur accordée ce lundi 21 février, par Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, Emmany Dioko et Trésor Ntombo, respectivement, Coordonnateur national, premier Vice-Coordonnateur, chefs de file de la délégation ont informé au speaker de la chambre Basse du Parlement de l’existence, depuis octobre 2020 de leur structure.

« La ligue des jeune de l’Union sacrée existe depuis le 28 octobre 2020, dans le seul but de soutenir et accompagner le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo », ont-il indiqué.

Une occasion pour eux de présenter au succeur de Jeannine Mabunda, le Comité et le plan d’actions de leur organisation.

Ce dernier a, à son tour loué le courage de ces jeunes et surtout leur engagement à soutenir la vision du chef de l’Etat pour le bien-être de la population congolaise, en général et de la jeunesse en particulier.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Contrôle Parlementaire : Trois ministres sous examen ce mercredi

Les ministres Guylain Nyembo, Alexis Gisaro et Kizito Pakabomba sont soumis au contrôle parlementaire ce mercredi 13 novembre dans une plénière annoncée par le...

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».