Dans la rubrique :

Jeunesse Union sacrée: Comité et plan d’actions présentés à Christophe Mboso

Lors de l’audience leur accordée ce lundi 21 février, par Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, Emmany Dioko et Trésor Ntombo, respectivement, Coordonnateur national, premier Vice-Coordonnateur, chefs de file de la délégation ont informé au speaker de la chambre Basse du Parlement de l’existence, depuis octobre 2020 de leur structure. « La ligue des jeune de […]



Lors de l’audience leur accordée ce lundi 21 février, par Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, Emmany Dioko et Trésor Ntombo, respectivement, Coordonnateur national, premier Vice-Coordonnateur, chefs de file de la délégation ont informé au speaker de la chambre Basse du Parlement de l’existence, depuis octobre 2020 de leur structure.

« La ligue des jeune de l’Union sacrée existe depuis le 28 octobre 2020, dans le seul but de soutenir et accompagner le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo », ont-il indiqué.

Une occasion pour eux de présenter au succeur de Jeannine Mabunda, le Comité et le plan d’actions de leur organisation.

Ce dernier a, à son tour loué le courage de ces jeunes et surtout leur engagement à soutenir la vision du chef de l’Etat pour le bien-être de la population congolaise, en général et de la jeunesse en particulier.

Sur le même thème

RDC: l’émission The Bachelor de Canal+ diffusée malgré l’interdiction du CSAC

The Bachelor saison de retour sur CANAL+.

« Rien ne peut empêcher le dépôt du projet de budget 2025 dans le...

À quelques jour du l’ouverture de la session de septembre, une session essentiellement budgétaire, la Première ministre rend visite au président de l’Assemblée nationale pour lui donner des assurances sur le respect du délai constitutionnel pour le dépôt du projet de loi budget 2025.

Guerre du M23: le cessez-le-feu violé; qu’est-ce qui sortira de Luanda?

Poursuite ce lundi matin des combats opposants la rébellion du M23 soutenu par le Rwanda aux Forces loyalistes appuyées par les Wazalendo se sont encore une fois intensifiés dans plusieurs localités du territoire de Masisi, dans la chefferie de Bashali Kaembe. Les affrontements survenus pendant que le cessez-le-feu est en cours dans le cadre du processus de Luanda pour une issue pacifique des conflits.

Goma: des travaux de modernisation de la ville lancés avec pompe mais ne sont...

Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant-général Peter Chirimwami s'est lancé depuis plusieurs dans le lancement des travaux de modernisation de la ville de Goma, sous état de siège depuis le mois de mai de l'année 2021. Des travaux lancés avec pompe mais qui ne sont pas achevés, sous une désolation de la population.

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.