Une deuxième depuis l’entrée en fonction du gouvernement Sama Lukonde, le conseil des ministres se tient ce vendredi 25 février en présentiel à la cité de l’Union africaine autour du président de la République Félix Tshisekedi.
Le retour à ce format traditionnel intervient après la levée du couvre-feu instauré pour des raisons de la pandémie à Covid-19. Les réunions à distance par visioconférence étaient l’habitude adoptée depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Rien n’est à filtrer sur cette réunion. Mais il est sans nul doute que la question des ressortissants congolais en Ukraine sera évoquée. Le compte rendu à l’issue de la rencontre sera fait par le porte-parole du gouvernement Patrick Muyaya sur les ondes de la Radiotélévision Nationale Congolaise (RTNC).
Le conseil des ministres revient en présentiel
Une deuxième depuis l’entrée en fonction du gouvernement Sama Lukonde, le conseil des ministres se tient ce vendredi 25 février en présentiel à la cité de l’Union africaine autour du président de la République Félix Tshisekedi. Le retour à ce format traditionnel intervient après la levée du couvre-feu instauré pour des raisons de la pandémie […]