Dans la rubrique :

Diplomatie: Le Président Gambien séjourne à Kinshasa depuis ce lundi

C’est en début de soirée de ce lundi 28 février que le président de la Gambie, Adama Barrow est arrivé à Kinshasa, capitale de République démocratique du Congo. A son arrivée, il a été accueilli au pied de l’avion par le ministre de l’intégration régionale Didier Manzenga. En visite officielle de 48 heures, le chef […]

C’est en début de soirée de ce lundi 28 février que le président de la Gambie, Adama Barrow est arrivé à Kinshasa, capitale de République démocratique du Congo.

A son arrivée, il a été accueilli au pied de l’avion par le ministre de l’intégration régionale Didier Manzenga.

En visite officielle de 48 heures, le chef de l’État Gambien aura un tête-à-tête ce mardi au Palais de la Nation avec le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Contrôle Parlementaire : Trois ministres sous examen ce mercredi

Les ministres Guylain Nyembo, Alexis Gisaro et Kizito Pakabomba sont soumis au contrôle parlementaire ce mercredi 13 novembre dans une plénière annoncée par le...

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».