Dans la rubrique :

Musique: Fally Ipupa livrera un concert en octobre prochain au stade des Martyrs

L’artiste musicien Fally Ipupa prévoit de se produire le 29 octobre prochain, dans un concert populaire au Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. L’artiste l’a fait savoir à ses nombreux fans via un teaser, publié sur son compte Instagram mardi 01 mars. Après avoir conquis des grandes et mythologiques salles du monde notamment, […]

L’artiste musicien Fally Ipupa prévoit de se produire le 29 octobre prochain, dans un concert populaire au Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

L’artiste l’a fait savoir à ses nombreux fans via un teaser, publié sur son compte Instagram mardi 01 mars. Après avoir conquis des grandes et mythologiques salles du monde notamment, l’Olympia, le Zénith, Apollo Fheater, Accor Hôtel Arena de Paris, ainsi que plusieurs stades sur le continent africain, Fally Ipupa voudrait dans ce même cadre, inscrire son nom au panthéon des musiciens congolais qui ont fait un carton plein dans ce stade omnisports, surnommé « Grand Libulu », (Ndlr : Grand trou), d’une capacité d’accueil (plus de 80.000 places).

Initialement prévu en 2020, juste après sa prestation épique à Accor Hôtel Arena, le concert a été annulé de suite de Covid-19.

Il aura enfin lieu sauf imprévu, pour le grand bonheur des fans du live. S’il parvient à le faire, l’empereur 243K deviendra le 5ème artiste de l’histoire de la musique congolaise à se produire à ce lieu après, Werrason (2 fois), JB Mpiana (2 fois), Koffi Olomide (1 fois) et Papa Wemba (1 fois).

Sur le même thème

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.