Dans la rubrique :

FECOFA : Mise en place d’un comité d’organisation du match RDC-Maroc

En vue de mieux préparer le match aller des barrages mondial entre la RDC (République démocratique du Congo) et le Maroc, prévu dans quelques jours, la Fédération congolaise de football (FECOFA) vient de mettre en place ce mardi 15 mars, le comité d’organisation de cette rencontre. Ce dernier sera présidé par Donatien Tshimanga et Jean […]

En vue de mieux préparer le match aller des barrages mondial entre la RDC (République démocratique du Congo) et le Maroc, prévu dans quelques jours, la Fédération congolaise de football (FECOFA) vient de mettre en place ce mardi 15 mars, le comité d’organisation de cette rencontre.

Ce dernier sera présidé par Donatien Tshimanga et Jean Didier Masamba Malunga, respectivement président a.i et vice-président à la FECOFA.

A en croire cette dernière, sauf changement de la dernière minute, la première réunion dudit comité se tiendra au siège de la fédération ce mercredi 16 mars.

Il convient de rappeler que, la double confrontation pour les barrages mondial Qatar 2022, entre la RDC et le Maroc se jouera les 25 et 29 mars prochains.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.