Dans la rubrique :

Cadrages mondial 2022: Les musiciens s’invitent dans la campagne de soutien aux Léopards

Dans le cadre du soutien aux Léopard qui vont disputer ce vendredi 25 mars le tour des cadrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, seize artistes musiciens ont lancé dimanche 20 mars, Le clip « Léopards Fimbu international ». Plusieurs artistes ont posé leurs voix pour le soutien aux Léopards; on y […]

Dans le cadre du soutien aux Léopard qui vont disputer ce vendredi 25 mars le tour des cadrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, seize artistes musiciens ont lancé dimanche 20 mars, Le clip « Léopards Fimbu international ».

Plusieurs artistes ont posé leurs voix pour le soutien aux Léopards; on y retrouve des grands noms de la musique congolaise comme Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Lokwa Kanza, Felix Wazekwa, Innoss’B, Héritier Watanabe, Barbara Kanam, Cindy le Cœur, Adolphe Dominguez.

Dans ce clip, l’on sait voir les images des Léopards sur les terrains et aussi une équipe des danseurs dans un stade de football.

Cette chanson de soutien aux Léopards composée par de nombreux artistes réunis par le ministre des Sports, est une nouvelle version de « Fimbu » chantée par Felix Wazekwa en 2015.

Sur le même thème

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Musique : 20 ans de carrière, Singuila va fêter au pays de Papa Wemba

Kinshasa va vibrer le 30 novembre au rythme d'une de ses stars préférée, Singuila.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.