Dans la rubrique :

CAF-C2: As Otohô tient tête au TP Mazembe (2-2)

La formation du TP Mazembe s’est fait chiper une victoire qui se dessinait déjà dimanche au stade des Martyrs, dans un match de la coupe de la confédération de la CAF, très bien maîtrisé par elle, face à la formation de l’As Otoho de Congo Brazzaville. (2-2) c’est le score qui a sanctionné la partie. […]

La formation du TP Mazembe s’est fait chiper une victoire qui se dessinait déjà dimanche au stade des Martyrs, dans un match de la coupe de la confédération de la CAF, très bien maîtrisé par elle, face à la formation de l’As Otoho de Congo Brazzaville.

(2-2) c’est le score qui a sanctionné la partie. Pourtant les Corbeaux lushois ont bien entamé la partie en ouvrant le score déjà à la 36ème minute par l’entremise de Philippe Kinzumbi, servi par Glody Likonza qui a profité d’un flottement de la défense brazzaviloise. (0-1). Ce sera le score à la pause.

La deuxième mi-temps sera la plus prolifique. Trois buts y sont inscrits. deux du côté des locaux et un seul des visiteurs. Ce qui amène les deux équipes à égalité au coup sifflet final (2-2).

Les hommes de Franck Dumas ont concédé un nul dans un match qu’ils semblaient contrôler. mais cela n’a rien changé au classement. TP Mazembe reste 2e avec 8 points derrière Al Masry qu’il va affronter à la dernière journée. Les Mazembiens n’auront besoin que d’un nul pour s’assurer de sa qualification en quart de finale. Une victoire les placerait en tête du groupe.

Sur le même thème

RDC : des sources condiment le décès de Edingwe 

L’ancien champion du Congo du Catch s’est éteint ce lundi 13 janvier dans la soirée de suite d’une longue maladie. Plusieurs sources confirment cette triste nouvelle.

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.