Dans la rubrique :

Barrages mondial : Les 18 Léopards à Kinshasa s’entraînent ce mardi au stade des Martyrs

C’est à partir de 16 heures précises que les 18 joueurs congolais présents à Kinshasa débutent avec leur première séance d’entraînement. La Fédération congolaise de Football (FECOFA) qui livre l’information, soutient que bien avant cette séance d’entraînement, il est prévu une réunion entre le statt technique dirigé par Hector Cûper et les joueurs. La même […]

C’est à partir de 16 heures précises que les 18 joueurs congolais présents à Kinshasa débutent avec leur première séance d’entraînement.

La Fédération congolaise de Football (FECOFA) qui livre l’information, soutient que bien avant cette séance d’entraînement, il est prévu une réunion entre le statt technique dirigé par Hector Cûper et les joueurs.

La même source précise que, le dernier groupe des joueurs est attendu la soirée de ce mardi 22 mars, parmi lequel, Mechack Elia, Yannick Bolasie, Marcel Tisserand, José Mpoku et bien d’autres.

Ci-dessous les noms des joueurs déjà à Kinshasa

Joël Kiassumbwa
Hervé Lomboto
Lionel Mpasi
Christian Luyindama
Chris Mavinga
Jordan Ikoko
Vital Nsimba
Mukoko Amale
Glody Ngonda
Edo Kayembe
Bastien Samuel
Pelly Mpanzu
Merveille Bope Bokadi
Ben Malango
Chadrack Akolo
Théo Bongonda
Cédric Bakambu
Dieu-merci Mbokani

Sur le même thème

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.