Dans la rubrique :

Barrages RDC-Maroc : Les Léopards déjà à Casablanca en moins de 48 h du match retour

Il faudra attendre 90 minutes après pour connaître le pays qui sera qualifié pour la coupe du monde Qatar 2022. Et ce après le match retour entre les Léopards de la République démocratique du Congo ( RDC) et les Lions d’Atlas du Maroc. Prévu ce mardi 29 mars à 20 heures de Kinshasa, les hommes […]

Il faudra attendre 90 minutes après pour connaître le pays qui sera qualifié pour la coupe du monde Qatar 2022. Et ce après le match retour entre les Léopards de la République démocratique du Congo ( RDC) et les Lions d’Atlas du Maroc.

Prévu ce mardi 29 mars à 20 heures de Kinshasa, les hommes d’Hector Cûper séjournent depuis le dimanche 27 mars à Casablanca, au Maroc pour cette rencontre.

Accrochés à domicile au match aller, les Léopards doivent à tout prix s’imposer à l’extérieur pour espérer poser leurs valises au Qatar où va se jouer la coupe du monde FIFA.

Malgré le match nul à domicile, les Léopards de la RDC demeurent confinants de leur qualification.

Il convient de préciser que, le règlement qui dit que le but marqué à l’extérieur compte double a été supprimé par la Fédération internationale de Football Association (FIFA).

Sur le même thème

Goma: Chantal Faida dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire durant le mois...

L’insécurité dans la ville de Goma est loin de dire son dernier mot. Pour le seul mois d’aout passé, la ville a notifié plusieurs cas de cambriolage des maisons ainsi que des incendies mais aussi des accidents.

CAF C2 : V.club rate son entrée 

Vita club, deuxième club congolais à entrer en lice aux interclubs de la CAF, est passé à côté de son match. Les congolais ont perdu sur une note de 0-2 face au Sud-africain.

Bukavu: toute une famille de 6 personnes disparaît dans un incendie à Panzi

Six personnes d'une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui s'est déclenché la nuit du jeudi à ce vendredi sur avenue...

Foot : Simon Banza, nouveau numéro 17 de Trabzonspor

Après une fin de saison très compliquée à Braga, un club portugais, l'avant-centre international congolais Simon Banza trouve un club pour tenter de rebondir....

Goma: 3 enfants décèdent dans l’explosion d’un obus au quartier Mugunga ce jeudi

Trois morts, c'est le bilan d'une explosion survenue ce jeudi 12 septembre dans les alentours d'un camp des déplacés à Mugunga dans la ville de Goma, à l'ouest en commune de Karisimbi.