Dans la rubrique :

CAF-C2 : Mazembe en quête de la 1ère place ce dimanche face à Al Masry

C’est ce dimanche 3 avril que va se jouer le sixième et dernier match de la coupe de la confédération dans le groupe C, où est logé le club congolais du TP Mazembe. Le match prévu à Lubumbashi, en République démocratique du Congo (RDC), déterminera le leader de ce groupe entre Al Masry provisoirement premier […]

C’est ce dimanche 3 avril que va se jouer le sixième et dernier match de la coupe de la confédération dans le groupe C, où est logé le club congolais du TP Mazembe.

Le match prévu à Lubumbashi, en République démocratique du Congo (RDC), déterminera le leader de ce groupe entre Al Masry provisoirement premier et TP Mazembe deuxième.

Avec une différence de deux points, seule la victoire va permettre aux corbeaux de Lubumbashi de trôner au classement dans ce groupe.

Autre annonce c’est que, déjà qualifié, le club congolais attend connaître son adversaire pour les quarts de finale à l’issue d’un titrage au sort fixé au 5 avril prochain.

La double confrontation de ces quarts de finale se jouera les 17 et 24 avril de l’année en cours, renseigne le service de communication du TP Mazembe.

Sur le même thème

Goma: Chantal Faida dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire durant le mois...

L’insécurité dans la ville de Goma est loin de dire son dernier mot. Pour le seul mois d’aout passé, la ville a notifié plusieurs cas de cambriolage des maisons ainsi que des incendies mais aussi des accidents.

CAF C2 : V.club rate son entrée 

Vita club, deuxième club congolais à entrer en lice aux interclubs de la CAF, est passé à côté de son match. Les congolais ont perdu sur une note de 0-2 face au Sud-africain.

Bukavu: toute une famille de 6 personnes disparaît dans un incendie à Panzi

Six personnes d'une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui s'est déclenché la nuit du jeudi à ce vendredi sur avenue...

Foot : Simon Banza, nouveau numéro 17 de Trabzonspor

Après une fin de saison très compliquée à Braga, un club portugais, l'avant-centre international congolais Simon Banza trouve un club pour tenter de rebondir....

Goma: 3 enfants décèdent dans l’explosion d’un obus au quartier Mugunga ce jeudi

Trois morts, c'est le bilan d'une explosion survenue ce jeudi 12 septembre dans les alentours d'un camp des déplacés à Mugunga dans la ville de Goma, à l'ouest en commune de Karisimbi.