Quelques jours après la défaite contre les Lions de l’Atlas du Maroc, synonyme de l’élimination des Léopards de la RDC à la coupe du monde, l’avant centre congolais, Cédric Bakambu s’est prononcé pour remercier le public pour leur soutien.
Mais l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a saisi également la même occasion pour annoncer, à demi-mot , sa probable retraite internationale.
« Merci infiniment de nous avoir donné cette force comme vous seuls savez le faire. Que Dieu vous garde. Dans la victoire comme dans la défaite j’ai toujours pris mes responsabilités. Ça ne changera pas aujourd’hui. Ce fut un honneur d’avoir porté le maillot de la RDC », écrit-il sur sa page Facebook.
Après ses prouesses réalisées en ligue 1 française, les espoirs de plusieurs supporters des Léopards de la RDC reposent sur Cédric Bakambu, mais il n’a été que l’ombre de lui-même. Dans la double confrontation, « Baka Goal » n’a réussi qu’une passe décisive.
« Vous méritiez cette participation à la Coupe du Monde. Malheureusement nous n’avons pas réussi à vous l’offrir », a-t-il regretté. Rien n’est encore officiel mais ce message suscite déjà plusieurs réactions sur la toile. Et les médias confirment déjà une retraite internationale.
Foot : Cédric Bakambu en retraite internationale anticipée ?
Quelques jours après la défaite contre les Lions de l’Atlas du Maroc, synonyme de l’élimination des Léopards de la RDC à la coupe du monde, l’avant centre congolais, Cédric Bakambu s’est prononcé pour remercier le public pour leur soutien. Mais l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a saisi également la même occasion pour annoncer, à demi-mot , […]