Après deux mois de détention dans les locaux de l’Agence nationale des renseignements (Anr), François Beya, l’ancien conseiller en sécurité du président de la République est transféré à la prison centrale de Makala.
Une information confirmée ce lundi 4 avril par le collectif « Free François BEYA », structure créée depuis l’arrestation de l’ancien Directeur général de la Direction générale des migrations (DGM), avec comme revendication, la libération pure et simple de M. François Beya.
Fantômas comme l’appellen ses intimes est détenu depuis le mois de février dernier, mais les raisons de sa détention n’ont pas clairement été étayées. Selon la porte parole du président de la République, cette arrestation est une affaire relevant de la sûreté de l’Etat.
François Beya transféré à Makala
Après deux mois de détention dans les locaux de l’Agence nationale des renseignements (Anr), François Beya, l’ancien conseiller en sécurité du président de la République est transféré à la prison centrale de Makala. Une information confirmée ce lundi 4 avril par le collectif « Free François BEYA », structure créée depuis l’arrestation de l’ancien Directeur général de […]