Dans la rubrique :

Bal : En difficulté, Espoir Fukash s’incline à nouveau

Deux sorties, deux défaites, c’est le bilan du club congolais BC Espoir Fukash dans le cadre de la deuxième édition de la Basket Africa league (Bal) dans la conférence Nil. Après les Camerounais de Fap, les nouveaux bourreaux des Congolais sont les sud-soudanais de Cobra Sport. Score final de la rencontre, 108-82 Ce n’est pas […]

Deux sorties, deux défaites, c’est le bilan du club congolais BC Espoir Fukash dans le cadre de la deuxième édition de la Basket Africa league (Bal) dans la conférence Nil. Après les Camerounais de Fap, les nouveaux bourreaux des Congolais sont les sud-soudanais de Cobra Sport. Score final de la rencontre, 108-82

Ce n’est pas la volonté qui manquait. Après la défaite à la première journée, les congolais se sont montrés envieux de remonter la pente. Mais ils avaient en face d’eux une équipe sud-soudanaise coriace et bien en place.

Le Bc Espoir Fukash a couru derrière le score du premier au quatrième et dernier quart temps soit 28-17, 30-21, 27-23, 23-21

Le Bc Espoir Fukash stagne au bas de l’échelle au classement (6e avec 1point ) derrière son adversaire du jour place cinquième. La troisième sortie s’annonce très palpitante. Les congolais vont en découdre avec les tenants du titre, les égyptiens de Zamalek.

Sur le même thème

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.