Dans la rubrique :

Kongo Central: Un homme trouvé mort à quelques mètres du village Kenge

Un homme d’une trentaine d’années a été trouvé mort ce lundi 18 avril à quelques mètres du village Kenge, à près de 30 kilomètres de la ville de Matadi dans la province du Kongo Central. A même le sol, entouré du sang sorti de son corps, visiblement cet homme ne respire plus et donc a […]

Un homme d’une trentaine d’années a été trouvé mort ce lundi 18 avril à quelques mètres du village Kenge, à près de 30 kilomètres de la ville de Matadi dans la province du Kongo Central.

A même le sol, entouré du sang sorti de son corps, visiblement cet homme ne respire plus et donc a tiré sa révérence.

Loin du coin habité, jusqu’à 10 heures locales, aucune autorité n’est arrivée sur le lieu pour le constat. Les passagets en direction de Kinshasa, descendus de leurs bus n’ont pas caché leur douleur de voir cet incident.

« Oh seigneur! c’est triste. Personne ne vient pour faire le constat », c’est ce qu’on peut entendre de ces passagers.

Certaines personnes estiment qu’il serait tombé d’un gros camion, alors que d’autres disent sans nul doute qu’il a été cogné par un gros camion au regard de son état.

Sur cette voie à deux bandes, des gros camions et autres véhicules roulent à vive allure sachant que très peu de personnes y passent.

Sur le même thème

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.