Après plus de quatre mois d’arrêt du championnat, la Linafoot annonce une reprise dans les prochains jours du championnat d’élite de la Vodacom ligue 1.
Cette nouvelle a été annoncée lundi 18 avril à l’issue d’une réunion tripartite entre le ministre des Sports, la fédération congolaise de football association (Fecofa) et la Coordination de la Ligue nationale de Football (Linafoot).
« L’horizon s’éclaircit pour la reprise du championnat national de la Vodacom ligue 1. Tout va se savoir après la réunion de mercredi », a expliquéJosé Dayoni, vice président de la Linafoot.
D’après lui, le ministre a autorisé la présence des supporters cette fois pour permettre à l’organisateur du championnat et aux clubs engagés de se retrouver.
A l’arrêt de cette compétition, le club lushois, TP Mazembe était en tête du championnat avant la clôture de la phase aller reste à savoir si la compétition va démarrer où elle a été interrompue.
Vodacom ligue 1: Vers la reprise du championnat
Après plus de quatre mois d’arrêt du championnat, la Linafoot annonce une reprise dans les prochains jours du championnat d’élite de la Vodacom ligue 1. Cette nouvelle a été annoncée lundi 18 avril à l’issue d’une réunion tripartite entre le ministre des Sports, la fédération congolaise de football association (Fecofa) et la Coordination de la […]