Dans la rubrique :

Demi-finales/CAF C2: La retrouvaille entre Mazembe et Florent Ibenge

L’ancien entraîneur de l’As V.club et actuel de RS de Berkane, Florent Ibenge, retrouve son ancien adversaire acharné lors des classiques de la Ligue congolaise de football (Linafoot). Mais cette fois, ils vont livrer bataille dans le cadre des demi-finales de la Coupe de confédération de la CAF (C2). Le Tout puissant Mazembe de Franck […]

L’ancien entraîneur de l’As V.club et actuel de RS de Berkane, Florent Ibenge, retrouve son ancien adversaire acharné lors des classiques de la Ligue congolaise de football (Linafoot). Mais cette fois, ils vont livrer bataille dans le cadre des demi-finales de la Coupe de confédération de la CAF (C2).

Le Tout puissant Mazembe de Franck Dumas reçoit à la phase aller prévue le 08 mai prochain au temple de Badiangwena à Lubumbashi la Renaissance Sportive de Berkane de Florent Ibenge.

Le match retour est prévu au Maroc une semaine après. Outre Jean Florent Ibenge, l’ancien ailier droit de V.club et sociétaire de RSB, Chadrack Muzungu, va également retrouver la pelouse de Mazembe.

L’autre demi-finale oppose les libyen de Al Ahli Tripoli aux sud africains d’Orlando Pirates.

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.