Dans la rubrique :

Demi-finales/CAF C2: La retrouvaille entre Mazembe et Florent Ibenge

L’ancien entraîneur de l’As V.club et actuel de RS de Berkane, Florent Ibenge, retrouve son ancien adversaire acharné lors des classiques de la Ligue congolaise de football (Linafoot). Mais cette fois, ils vont livrer bataille dans le cadre des demi-finales de la Coupe de confédération de la CAF (C2). Le Tout puissant Mazembe de Franck […]

L’ancien entraîneur de l’As V.club et actuel de RS de Berkane, Florent Ibenge, retrouve son ancien adversaire acharné lors des classiques de la Ligue congolaise de football (Linafoot). Mais cette fois, ils vont livrer bataille dans le cadre des demi-finales de la Coupe de confédération de la CAF (C2).

Le Tout puissant Mazembe de Franck Dumas reçoit à la phase aller prévue le 08 mai prochain au temple de Badiangwena à Lubumbashi la Renaissance Sportive de Berkane de Florent Ibenge.

Le match retour est prévu au Maroc une semaine après. Outre Jean Florent Ibenge, l’ancien ailier droit de V.club et sociétaire de RSB, Chadrack Muzungu, va également retrouver la pelouse de Mazembe.

L’autre demi-finale oppose les libyen de Al Ahli Tripoli aux sud africains d’Orlando Pirates.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.