Dans la rubrique :

Bukavu : trois morts et plusieurs blessés, bilan encore provisoire d’un éboulement à Nyakaliba

Trois personnes mortes et plusieurs autres blessées, c’est le bilan encore provisoire d’un éboulement de terre sur avenue Kadurhu, Quartier Nyakaliba sur la Colline surplombant l’ITFM Bukavu non loin du Parking Lycée Wima dans la Commune de Kadutu, ville de Bukavu. Cet incident a eu lieu un peu après 18 heures 30, la nuit de […]

Trois personnes mortes et plusieurs autres blessées, c’est le bilan encore provisoire d’un éboulement de terre sur avenue Kadurhu, Quartier Nyakaliba sur la Colline surplombant l’ITFM Bukavu non loin du Parking Lycée Wima dans la Commune de Kadutu, ville de Bukavu.

Cet incident a eu lieu un peu après 18 heures 30, la nuit de ce lundi 25 avril 2022 causant l’écroulement de 5 maisons selon le chef de quartier Nyakaliba.

Pour l’instant, les opérations de fouille d’autres personnes qui seraient sous les décombres se poursuivent.

Bitoko Faustin, chef de quartier Nyakaliba, promet de donner le bilan exact de cet incident après les recherches en cours.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX