Dans la rubrique :

Football: Florent Ibenge blessé à la colonne vertébrale dans un accident de circulation

Hier lundi 25 avril, le congolais Jean Florent Ibenge entraîneur de RSB a connu un accident de circulation dans son chemin de retour après une séance d’entraînement avec son club. Les services de RSB indiquent que l’ancien entraîneur de Léopards de la RDC est admis au soin dans le CHU du Mohamed V. où il […]

Hier lundi 25 avril, le congolais Jean Florent Ibenge entraîneur de RSB a connu un accident de circulation dans son chemin de retour après une séance d’entraînement avec son club.

Les services de RSB indiquent que l’ancien entraîneur de Léopards de la RDC est admis au soin dans le CHU du Mohamed V. où il a été repéré dans son corps après examen, une blessure au niveau du colone vertébrale.

Alors que son équipe s’apprête à affronter les Corbeaux du TP Mazembe de la RDC le 08 mai prochain. Florent Ibenge va observer un repos médical d’une semaine et dix jours.

Son club et plusieurs fans ont exprimé leur gratitude au personnel médical et lui ont souhaité prompt rétablissement.

Sur le même thème

RDC: l’émission The Bachelor de Canal+ diffusée malgré l’interdiction du CSAC

The Bachelor saison de retour sur CANAL+.

Séminaire de Judo pour renforcer les liens entre la RDC et le Japon

L’Agence japonaise de coopération internationale (JICA) et la Police nationale congolaise (PNC), ont commémoré leur 20 ans d'anniversaire du partenariat par un séminaire de Judo à Kinshasa.

Guerre du M23: le cessez-le-feu violé; qu’est-ce qui sortira de Luanda?

Poursuite ce lundi matin des combats opposants la rébellion du M23 soutenu par le Rwanda aux Forces loyalistes appuyées par les Wazalendo se sont encore une fois intensifiés dans plusieurs localités du territoire de Masisi, dans la chefferie de Bashali Kaembe. Les affrontements survenus pendant que le cessez-le-feu est en cours dans le cadre du processus de Luanda pour une issue pacifique des conflits.

Goma: des travaux de modernisation de la ville lancés avec pompe mais ne sont...

Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant-général Peter Chirimwami s'est lancé depuis plusieurs dans le lancement des travaux de modernisation de la ville de Goma, sous état de siège depuis le mois de mai de l'année 2021. Des travaux lancés avec pompe mais qui ne sont pas achevés, sous une désolation de la population.

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.