Dans la rubrique :

Florent Ibenge rassure sur son état

Touché à la colonne vertébrale dans un accident de circulation, Florent Ibenge entraîneur du club Marocain de Renaissance sportive de Berkane semble aller mieux. Après la nouvelle de son accident largement relayée par la presse congolaise, Florent Ibenge apparaît dans un cliché ce mercredi matin pour rassurer l’opinion sur son état actuel. Tout souriant. minerve […]

Touché à la colonne vertébrale dans un accident de circulation, Florent Ibenge entraîneur du club Marocain de Renaissance sportive de Berkane semble aller mieux.

Après la nouvelle de son accident largement relayée par la presse congolaise, Florent Ibenge apparaît dans un cliché ce mercredi matin pour rassurer l’opinion sur son état actuel.

Tout souriant. minerve au cou. Sans piper mot, le technicien congolais, assis près d’un marocain, lance un message clair, à travers ce cliché. Il apparaît très apte avant les demi-finales qui s’annoncent très palpitantes, où son équipe va affronter ses compatriotes du TP Mazembe.

Selon les services médicaux de son équipe, Florent Ibenge va observer encore un repos de dix jours avant de faire son comeback sur la pelouse.

Sur le même thème

Nyiragongo: le muzalendu auteur du meurtre d’un élève, condamné à mort

Le Tribunal militaire de garnison de Goma a rendu son verdict ce mercredi 18 septembre, lors d’une audience foraine organisée à Kanyarucinya en territoire de Nyiragongo.

Ituri : au moins 10 morts dans une attaque de CODECO à Fataki

Les éléments de la milice CODECO continuent à faire la loi dans la majeure partie de la province de l'Ituri. Ces derniers ont encore tué une dizane des personnes à Fataki.

Économie : Le DG a.i de l’ANAPI, le Professeur Bruno Tshibangu renforce l’attractivité des...

Les investisseurs chinois attirés par la République démocratique du Congo grâce au pouvoir d'actractivité de l'agence nationale pour la promotion de l'investissement (ANAPI).

Wissa coupé dans son élan 

Buteur dès la 22ᵉ seconde face à Manchester City, Yoane Wissa a quitté le terrain avant la pause, victime d'une blessure après un tacle...

CAF/Coupe de la confédération : Lupopo chute devant Bravos do Maquis 

En déplacement en Angola, le football club Saint-Éloi Lupopo qui a fait preuve d'une résistance dans la grande partie du jeu, a été surpris...