Le technicien argentin et sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) est attendu à Kinshasa ce mardi 3 mai, annonce la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Hector Cûper regagne la capitale congolaise plusieurs semaines d’absence après.
Ce, pour une évaluation, après échec de la mission qui lui a été confiée de qualifier le onze nationaux congolais au mondial Qatar 2022. Ce dernier a été disqualifié fin mars dernier par les Lions de l’Atlas du Maroc.
Récemment confirmé entraîneur des Léopards, l’argentin doit reprendre service dans quelques jours, avec le début annoncé des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se jouera en Côte d’Ivoire. Il faut signaler que pour leur campagne pour une qualification à cette édition, les congolais rencontreront pour leur premier match, les Panthères du Gabon.
Après élimination des Léopards au mondial, le temps est à l’évaluation avec Hector Cûper, annoncé à Kinshasa ce mardi
Le technicien argentin et sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) est attendu à Kinshasa ce mardi 3 mai, annonce la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Hector Cûper regagne la capitale congolaise plusieurs semaines d’absence après. Ce, pour une évaluation, après échec de la mission qui lui a été confiée de […]