Dans la rubrique :

Boxe: Martin Bakole plus fort que Tony Yoka

La puissance des coups de poings de Martin Bakole, 13e mondial, a triomphé sur la technique de Tony Yoka, 19e, à la soirée de la Réunion de l’Accor Arena de Paris, à Bercy, ce samedi 14 mai. Le congolais Martin s’est taillé la part de lion dans les neuf rounds de ce combat, infligeant ainsi […]

La puissance des coups de poings de Martin Bakole, 13e mondial, a triomphé sur la technique de Tony Yoka, 19e, à la soirée de la Réunion de l’Accor Arena de Paris, à Bercy, ce samedi 14 mai.

Le congolais Martin s’est taillé la part de lion dans les neuf rounds de ce combat, infligeant ainsi à Tony, son compatriote naturalisé français, sa toute première défaite internationale.

À deux reprises, les coups de poings de Bakole ont perturbé et poussé Yoka à perdre contrôle et à toucher à même le sol.

Devant un public timide de Bercy qui ne pousse de cris que lors de rares attaques de Tony Yoka. Mais les juges ont tranché. Martin Bakole remporte le combat.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.