Dans la rubrique :

Butembo : Un jeune trouve la mort suite à la consommation abusive de l’alcool

Un cas de pendaison d’un jeune garçon a été signalé depuis la soirée de mardi dernier dans la ville de butembo. Les circonstances exactes de la décision fatale de ce jeune garçon d’une vingtaine d’années ne sont pas encore connues, cependant certaines sources parlent des déceptions, d’autres d’excès d’alcool. Un enseignant de ce garçon dans […]

Un cas de pendaison d’un jeune garçon a été signalé depuis la soirée de mardi dernier dans la ville de butembo.

Les circonstances exactes de la décision fatale de ce jeune garçon d’une vingtaine d’années ne sont pas encore connues, cependant certaines sources parlent des déceptions, d’autres d’excès d’alcool.

Un enseignant de ce garçon dans une école de butembo le témoigne comme un jeune hyper gâté dans sa famille.

«Je regrette trop la mort de ce petit. Mais je crois que ses parents sont un peu responsables du désordre dans la vie de ce garçon. J’ai rencontré plusieurs enfants durant ma carrière d’enseignant…mais j’avais jamais vu un enfant aussi gâté comme ça. C’était un gâté pourri qui faisait de tonneaux chaque jour avec les jeeps de ses parents. Aux côtés de son corps se trouvaient une bouteille de whisky, un trousseau des clés de contact de voitures et un téléphone de marque iphone…», a-t-il dit.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.