Dans la rubrique :

Alain Landeut démissionne du staff du DCMP

L’ombre de défection plane toujours sur la formation du Daring club Motema Pembe. Après le président Vidiye Tshimanga c’est au tour de l’entraîneur Alain Landeut une année seulement après sa désignation. Le patron du staff technique du club vert et blanc a annoncé son départ mercredi 18 mai dernier. Aucune raison n’a été avancée mais […]

L’ombre de défection plane toujours sur la formation du Daring club Motema Pembe. Après le président Vidiye Tshimanga c’est au tour de l’entraîneur Alain Landeut une année seulement après sa désignation.

Le patron du staff technique du club vert et blanc a annoncé son départ mercredi 18 mai dernier. Aucune raison n’a été avancée mais des sources indiquent que le technicien belge n’est pas en bon terme avec le nouveau staff dirigeant et reste fidèle au président démissionnaire.

Cette annonce tombe à quelques jours de la reprise du championnat national où le DCMP va jouer le match de la réouverture le 22 mai face au club de Mbuji-Mayi, SM Sanga Balende.

En une année, le désormais ex patron du staff technique du DCMP a joué 13 matchd pour 7 victoires, deux défaites et 4 matchs nuls. Le club se trouve à la sixième position au classement du championnat national avec 25 points.

Sur le même thème

Nyiragongo: le muzalendu auteur du meurtre d’un élève, condamné à mort

Le Tribunal militaire de garnison de Goma a rendu son verdict ce mercredi 18 septembre, lors d’une audience foraine organisée à Kanyarucinya en territoire de Nyiragongo.

Ituri : au moins 10 morts dans une attaque de CODECO à Fataki

Les éléments de la milice CODECO continuent à faire la loi dans la majeure partie de la province de l'Ituri. Ces derniers ont encore tué une dizane des personnes à Fataki.

Économie : Le DG a.i de l’ANAPI, le Professeur Bruno Tshibangu renforce l’attractivité des...

Les investisseurs chinois attirés par la République démocratique du Congo grâce au pouvoir d'actractivité de l'agence nationale pour la promotion de l'investissement (ANAPI).

Wissa coupé dans son élan 

Buteur dès la 22ᵉ seconde face à Manchester City, Yoane Wissa a quitté le terrain avant la pause, victime d'une blessure après un tacle...

CAF/Coupe de la confédération : Lupopo chute devant Bravos do Maquis 

En déplacement en Angola, le football club Saint-Éloi Lupopo qui a fait preuve d'une résistance dans la grande partie du jeu, a été surpris...