Le ministre des Infrastructures et Travaux Publics, Alexis Gisaro s’est imprégné ce jeudi 19 mai, de l’avancement des travaux sur quelques chantiers du projet “Kinshasa zero-trou”.
Alexis Gisaro a parcouru l’avenue Victoire, puis la direction Shaba-Landu dans la Commune de Bumbu, . où l’on constate, la réhabilitation partielle de la chaussée en béton et des travaux de point-à-temps et de curage des caniveaux.
Le montres Alexis Gisaro s’est dit ”satisfait de travaux de réhabilitation profonde en chaussée rigide exécutés sur 60m”.
Les travaux du projet « Zéro trou » à Kinshasa, a été lancé le 14 octobre 2020, visant à éradiquer les embouteillages et bouchons, devenus récurrents dans cette ville, pour aussi cultiver le civisme routier auprès des conducteurs automobiles.
Par ailleurs, Alexis Gisaro a indiqué dans un rapport de la réunion du Conseil des Ministres du vendredi 29 avril que “Le projet de réhabilitation des artères de ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC) dénommé « Kinshasa zéro trou », devra prendre fin dans six (6) semaines”.