Dans la rubrique :

RDC-Gabon : Les Léopards en séance d’entraînement ce mardi au stade des Martyrs

Quatre jours avant leur premier match face aux Pathères du Gabon, les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) vont s’entraîner ce mardi 31 mai au stade des Martyrs. Avec plus de 20 joueurs, cette première séance d’entraînement ouverte au public, aura lieu à 17h en présence du sélectionneur principal Hector Cûper et son […]



Quatre jours avant leur premier match face aux Pathères du Gabon, les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) vont s’entraîner ce mardi 31 mai au stade des Martyrs.

Avec plus de 20 joueurs, cette première séance d’entraînement ouverte au public, aura lieu à 17h en présence du sélectionneur principal Hector Cûper et son vice nouvellement nommé Zahira.

D’après la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA), les deux prochaines séances se feront à huit clos toujours au stade des Martyrs.

Il convient de préciser qu’après la rencontre face à la sélection Gabonaise, les hommes d’Hector Cûper s’envoleront pour Soudain pour la deuxième journée de ces éliminatoires.

Ci-dessous les fauves congolais présents à Kinshasa


Kiassumbua Joël
Mpasi Nzau Lionel
Siadi Ngusia Baggio
Djuma Shabani
Ngonda Muzinga
Luzolo Nsita
Idumba Nathan
Mondeko Kévin
Kayembe Edo
Zemanga Soze
Moutoussamy Samuel
Okita Jonathan
Akolo Chadrack
Kinzumbi Philippe
Bastien Samuel
Malango Ben
Muleka Jackson
Wissa Yoane
Meschak Elia
Kebano Neeskens
Zola Kiaku
Ngoma Luamba
Mukoko Amale

Attendu mardi à 17h25

Tisserand Marcel

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.