Dans la rubrique :

Paul Jose Mpoku porteur d’un projet d’encadrement des enfants en RDC

Les services rendus à la nation sous les maillots de la sélection nationale n’auraient pas suffit. L’international congolais Paul Jose Mpuku affirme être porteur d’un projet d’encadrement d’enfants en République démocratique du Congo (RDC). Reçu mercredi 1er juin, l’ancien milieu des Léopards seniors de la RDC a présenté au ministre du Genre, familles et enfants […]

Les services rendus à la nation sous les maillots de la sélection nationale n’auraient pas suffit. L’international congolais Paul Jose Mpuku affirme être porteur d’un projet d’encadrement d’enfants en République démocratique du Congo (RDC).

Reçu mercredi 1er juin, l’ancien milieu des Léopards seniors de la RDC a présenté au ministre du Genre, familles et enfants son projet, pour lequel il a sollicité l’implication du gouvernement.

Satisfaite de la présentation dudit projet par la star du football et son équipe, la ministre Gisèle Ndaya a promis de mettre la main à la patte, pour accompagner ces actions visant à redonner la joie et l’espoir aux enfants.

Paul José Mpoku évolue actuellement comme milieu de terrain au Konyaspor en Turquie. Il a fait ses beaux temps à la sélection nationale sous l’ère de l’entraîneur congolais Jean Florent Ibenge.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.