Une délégation de l’Office national d’identification de la population ( ONIP) a été reçue ce lundi 6 juin par Eddy Mwanzo, Directeur de cabinet du ministre de l’Enseignement, primaire secondaire et technique (EPST).
Il a été question, lors de cette rencontre, de discuter de la possibilité de procéder à l’identification des élèves.
Présente à cette réunion, la Directrice de Semi, service chargé d’identifier les élèves à l’EPST, a soulevé la question liée au manque de matériels appropriés.
Tommy Ntumba, qui a conduit cette délégation a affirmé que l’EPST a exprimé la volonté de collaborer avec l’ONIP, ce, avant de rassurer que cette structure est disposée de travailler avec ce ministère.
D’après le service de communication de l’EPST, les deux parties se sont mises d’accord d’organiser un cadre de collaboration en vue d’arriver l’effectivité de cette identification.
RDC : L’EPST et l’ONIP balisent le chemin pour l’identification des élèves
Une délégation de l’Office national d’identification de la population ( ONIP) a été reçue ce lundi 6 juin par Eddy Mwanzo, Directeur de cabinet du ministre de l’Enseignement, primaire secondaire et technique (EPST). Il a été question, lors de cette rencontre, de discuter de la possibilité de procéder à l’identification des élèves. Présente à cette […]