Dans la rubrique :

Musique : Le Groupe MPR dévoile la Tracklist de son nouvel EP «Sese seko»

Apres avoir présenté une série de collaborations avec des grandes stars internationales dans le cadre du nouvel EP en cours de production dénommé « Sese seko ». Le groupe Musique populaire de la Révolution(MPR) de Zozo Machine et Yuma Dash, a dévoilé à travers les réseaux sociaux, vendredi 9 juin, la Tracklist qui composera son […]

Apres avoir présenté une série de collaborations avec des grandes stars internationales dans le cadre du nouvel EP en cours de production dénommé « Sese seko ».

Le groupe Musique populaire de la Révolution
(MPR) de Zozo Machine et Yuma Dash, a dévoilé à travers les réseaux sociaux, vendredi 9 juin, la Tracklist qui composera son nouvel EP.

TOZA NA ESENGO NA FIERTÉ YAKO PRÉSENTER BINO TRACKLIST YA EP NA BISO « SESE SEKO ». TO ZALA BRANCHÉ PE CONCENTRÉ EKOKI KO YA NA NGONGA
NIOSO”
a déclaré le groupe MPR.

Sans dévoiler sa date de sortie, le Nouvel Ep du groupe rap urbain MPR est composé d’au moins dix titres avec plusieurs collaborations.

Déjà sur leur deuxième album, le groupe mouvement populaire de la révolution ne cesse de marquer la musique congolaise et le monde du Rap congolais en interprétant des chants retraçant réalités du quotidien congolais et qui ne cessent de faire grimper leur côte de popularité.

Sur le même thème

Musique : tournée américaine de Fally Ipupa, une partie remise  

Alors que la promotion de ces événements était déjà lancée, Fally Ipupa annonce le report de sa tournée américaine. Il promet de retrouver ses fans en janvier 2025 pour des spectacles inoubliable.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.