Dans la rubrique :

Kinshasa : « Je suis dans les bruits » expression qui fait rage

Depuis quelques temps déjà, les Kinois se plaisent d’utiliser une expression pour annoncer le week-end «Je suis dans les bruits ». L’auteur de cette expression inconnu, mais rendu populaire par le comédien et influenceur Herman Amisi qui en a illustré dans une vidéo de quelques minutes, et qui lui a fait un buzz fou sur […]

Depuis quelques temps déjà, les Kinois se plaisent d’utiliser une expression pour annoncer le week-end «Je suis dans les bruits ».

L’auteur de cette expression inconnu, mais rendu populaire par le comédien et influenceur Herman Amisi qui en a illustré dans une vidéo de quelques minutes, et qui lui a fait un buzz fou sur les réseaux sociaux.

«Je suis dans les bruits », une expression employée pour préciser le début du week-end , la relaxation, la fête, l’amusement et réfute tout dérangement. Que tout dossier se rapportant au travail ou conseil devrait attendre le début de la semaine ( lundi ).

Herman Amisi est un comédien d’origine Katangaise qui s’est fait connaître grâce à ses courtes vidéos postées sur tiktok en incarnant le rôle d’un révérend pasteur. Il est actuellement I’un des comédiens les plus suivis en RDC surtout sur les réseaux sociaux.

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.