Dans la rubrique :

Inhumation de la relique de Lumumba : Découvrez les dispositions pratiques

La circulation sur le boulevard Lumumba sera perturbée ce Jeudi 30 juin de 6h à 12h00 consécutivement à la cérémonie d’inhumation de la dépouille du premier Premier ministre Patrice Emery Lumumba prévue à la place Échangeur à Limete, c’est ce qu’a annoncé, mercredi 29 juin, le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila dans […]

La circulation sur le boulevard Lumumba sera perturbée ce Jeudi 30 juin de 6h à 12h00 consécutivement à la cérémonie d’inhumation de la dépouille du premier Premier ministre Patrice Emery Lumumba prévue à la place Échangeur à Limete, c’est ce qu’a annoncé, mercredi 29 juin, le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila dans communiqué.

Il précise que la circulation vers la Tshangu ( aéroport N’djili) sera détournée à partir de la 16ème rue vers la rocade Est et dirigée vers l’institut Lumumba pour rejoindre le boulevard Lumumba devant l’espace Ngindu en passant devant le square où était précisément placée la statue de Lumumba, précise la même source.

Aussi, la circulation de la Tshangu vers le centre ville prendra la route des Poids lourds à partir du pont Matete.

L’autorité urbaine a saisi les services de la police de circulation de prendre toutes les dispositions qui s’imposent afin de réguler la circulation dans l’ordre et la discipline.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Ituri : plus d’un million de personnes frappées par l’insécurité alimentaire, alerte le PAM

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a tiré la sonnette d’alarme mercredi 16 octobre à Bunia, en Ituri, à l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

La Banque mondiale et la RDC à la conquête des résultats rapides dans l’exécution...

La Première ministre Judith Sumunwa a rencontré lundi 14 octobre une délégation de la Banque mondiale, menée par Anna Bjerde, directrice générale des Opérations. Au...