Dans la rubrique :

Kidnapping d’une jeune femme à kinshasa enflamme la toile

Des messages de dénonciation et d’indignation ravivent la toile ce mercredi 29 juin, suite à l’enlèvement d’une certaine une jeune femme nommee Blandia Kulaba, à Kinshasa par des personnes non identifiées. Selon les sources, ses ravisseurs exigent une rançon pour sa libération et partage sur les réseaux sociaux des photos d’elle, scotchée de la bouche […]

Des messages de dénonciation et d’indignation ravivent la toile ce mercredi 29 juin, suite à l’enlèvement d’une certaine une jeune femme nommee Blandia Kulaba, à Kinshasa par des personnes non identifiées.

Selon les sources, ses ravisseurs exigent une rançon pour sa libération et partage sur les réseaux sociaux des photos d’elle, scotchée de la bouche au pieds, prise par son propre téléphone.

Pour Laurent Onyemba, juriste et acteur politique, ce kidnapping est une intimidation. « Nous dénonçons l’enlèvement de notre camarade Blandia Kaluba, Ces d’intimidations ne peuvent décourager notre détermination Nous exigeons sa libération sans condition » lit-on sur twitter.

“Pour avoir déjà été kidnappée ici à kinshasa plus d’une fois ,je me mets à sa place j’imagine la peur ,l’angoisse qu’elle peut avoir en ce moment . Mais je pense qu’il y a moyen de localiser le téléphone si ces derniers sont en train de communiquer avec sa famille” c’est ce que pense une internaute en commentaire. Plusieurs autres ne cessent d’adresser de prière en son égard même si d’autres restent sceptiques.

le Kidnapping et les vols des véhicules bats son plein à Kinshasa, capitale de la RDC. Ces pratiques sont devenues très courantes, et sont généralement opérées avec des taxis marque IST.

Ces kidnappeurs procèdent de plusieurs manières, en demandant des rançons, en séquestrant les victimes , en les dépouillant de tout leur bien et des fois jeté dans des endroits isolés.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...