Dans la rubrique :

Musique : Fally Ipupa au stade des Martyrs le 29octobre

L’artiste Fally Ipupa a annoncé jeudi 30 juin, à travers les réseaux sociaux sociaux, son grand concert au stade des Martyrs de la Pentecôte le 29 octobre prochain à Kinshasa. Depuis début juin, l’artiste est en tournée dénommée : «Tokoos Golden word », La première partie de cette tournée touchera plusieurs pays dont la plupart du […]

L’artiste Fally Ipupa a annoncé jeudi 30 juin, à travers les réseaux sociaux sociaux, son grand concert au stade des Martyrs de la Pentecôte le 29 octobre prochain à Kinshasa.

Depuis début juin, l’artiste est en tournée dénommée : «Tokoos Golden word », La première partie de cette tournée touchera plusieurs pays dont la plupart du continent européen, et le mois d’octobre sera concentré à son pays, pour une grande prestation au stade des Martyrs.

« Ouverture des jeux » a déclaré l’artiste Fally Ipupa dans son post .

Il y a lieu de signaler que plusieurs fois le chanteur Fally Ipupa a annoncé des concerts au stade des martyrs de Kinshasa mais qui souvent annulés avant les dates fixées.

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Musique : tournée américaine de Fally Ipupa, une partie remise  

Alors que la promotion de ces événements était déjà lancée, Fally Ipupa annonce le report de sa tournée américaine. Il promet de retrouver ses fans en janvier 2025 pour des spectacles inoubliable.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.