Dans la rubrique :

Mercato : Chadrac Akolo fait ses adieux à Amiens Sc

Transféré officiellement dimanche 04 juin au FC Saint-Gall 1879 en Suisse, Chadrac Akolo a adressé un message émouvant de ses adieux à Amiens SC, son ancien club et à ses fans. « Chers amiénois, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Ensemble, nous avons vécu des hauts et des bas, mais […]

Transféré officiellement dimanche 04 juin au FC Saint-Gall 1879 en Suisse, Chadrac Akolo a adressé un message émouvant de ses adieux à Amiens SC, son ancien club et à ses fans.

« Chers amiénois, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Ensemble, nous avons vécu des hauts et des bas, mais votre soutien a toujours été sans faille» a-t-il indiqué après trois (3) ans de bons et loyaux services.

J’aimerais donc vous remercier du fond du cœur. Je remercie aussi donc mes coéquipiers, les différents coachs, staff et les dirigeants pour ces trois années. Je vous souhaite le meilleur pour la suite », ajoute-t-il sur Facebook.

A 27 ans, l’international congolais fait un comeback au sein de cette formation Suisse qui l’a proposé sa première signature en professionnel.

Les deux clubs se sont convenus de ne pas divulguer le montant de l’indemnité de transfert apprend t-on sur la page officielle du club Suisse

Dès la reprise du championnat, on pourra désormais voir Akolo affectueusement appelé « Chadi » par ses fans sous les couleurs emblématiques du club vert et blanc dans son maillot floqué avec le dorsal 77.

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.