Dans la rubrique :

Mercato : Jackson Muleka passe avec succès sa visite médicale à Beşiktaş JK

Après l’annonce d’un accord total avec le Standard de Liège, le Beşiktaş Jk boucle complètement le transfert de Jackson Muleka (23 ans). D’après les informations sur les plateformes digitales du club turc, l’international congolais a passé, avec succès, sa visite médicale avec les Aigles noirs. Jeudi 7 juillet à l’hôpital Altunizade, le sniper congolais s’est […]

Après l’annonce d’un accord total avec le Standard de Liège, le Beşiktaş Jk boucle complètement le transfert de Jackson Muleka (23 ans). D’après les informations sur les plateformes digitales du club turc, l’international congolais a passé, avec succès, sa visite médicale avec les Aigles noirs.

Jeudi 7 juillet à l’hôpital Altunizade, le sniper congolais s’est soumis à un bilan de santé préalable à la signature de son contrat. Le montant de son transfert est estimé à 3,350 million d’euros et il touchera 1 million d’euros par an pour les 5 prochaines saisons.

L’ex joueur du TP Mazembe est arrivé en Süperlig en provenance du Standard de Liège. La direction Liégeoise l’a sèchement prêté sans option d’achat au club turc de Kasimpasa SK, où le joueur a connu une renaissance et une montée fulgurante jusqu’à être plusieurs fois plébiscité homme du match par son équipe.

La saison dernière, il a été l’homme de la situation à Kasimpasa. En 14 matchs seulement, il a réussi 12 buts et 5 passes décisives. Avec un club qui a déjà remporté le championnat turc à 14 reprises dont le tout dernier sacre remonte en 2021 et 10 coupes de Turquie, le congolais va devoir écrire une histoire de son passage.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.