La mort du journaliste sportif congolais Patrick Lupika au Canada a ému plusieurs personnes, au pays comme à l’international. Le ministre congolais des Sports et Loisirs Serge Nkonde affirme avoir appris avec chagrin cette nouvelle lugubre de cet ancien journaliste de Digital Congo.
« C’est avec chagrin que j’ai appris le samedi 09 juillet le décès du journaliste sportif Patrick Lupika. Je présente mes sincères condoléances à la famille de l’illustre disparue et à la presse sportive de la RDC. Que son âme repose en paix», a-t-il écrit via son compte Twitter.
Les circonstances du décès de ce correspondant de Canal+, n’ont pas très clairement été élucidées mais des sources parlent d’une noyade dans une piscine. Lupita a été retrouvé mort dans une piscine au Canada où il séjournait pour raisons d’ études.
Serge Nkonde salue la mémoire du journaliste Patrick Lupika
La mort du journaliste sportif congolais Patrick Lupika au Canada a ému plusieurs personnes, au pays comme à l’international. Le ministre congolais des Sports et Loisirs Serge Nkonde affirme avoir appris avec chagrin cette nouvelle lugubre de cet ancien journaliste de Digital Congo. « C’est avec chagrin que j’ai appris le samedi 09 juillet le […]