Dans la rubrique :

Bukavu: Une personne décède asphyxiée dans un restaurant à Cimpunda

Il s’agit de madame Ntamungu Njagano Marie-Jeanne qui a trouvé la mort dans un restaurant au quartier Cimpunda sur avenue ONL en commune de Kadutu. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore bien connues jusqu’à présent, mais selon le chef dudit quartier Luc Ilunga Mbiji cette dernière est morte asphyxiée par la chaleur […]

Il s’agit de madame Ntamungu Njagano Marie-Jeanne qui a trouvé la mort dans un restaurant au quartier Cimpunda sur avenue ONL en commune de Kadutu.

Les circonstances de sa mort ne sont pas encore bien connues jusqu’à présent, mais selon le chef dudit quartier Luc Ilunga Mbiji cette dernière est morte asphyxiée par la chaleur d’un brasero dans cette pièce après la préparation des beignets.

La même source fait savoir en outre qu’un garçon qui était aussi dans le restaurant se trouve actuellement dans un état très critique suite à la même situation. Celui-ci est sous réanimation dans un centre hospitalier de la place.

Il appelle ses administrés à plus de vigilance et à veiller attentivement sur des petites choses avant de dormir afin d’éviter que pareil cas ne se produise jamais.

A noter qu’il y a une année, trois autres jeunes garçons, tous travaillant dans un restaurant étaient aussi décédés dans la même situation à Buholo 5 vers le rond-point Carrefour.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...