Dans la rubrique :

Mercato: Arthur Masuaku sur le point de quitter West Ham United

Ne jouant quasiment plus, le latéral gauche de West Ham, Arthur Masuaku devrait quitter le club pendant cette période de mercato estival. Le club turc Beşiktaş JK serait en pôle pour l’accueillir. Ce léopard a beaucoup joué sous les ordres de Manuel Pellegrini les saisons précédentes, mais de moins en moins avec David Moyes. Dans […]

Ne jouant quasiment plus, le latéral gauche de West Ham, Arthur Masuaku devrait quitter le club pendant cette période de mercato estival. Le club turc Beşiktaş JK serait en pôle pour l’accueillir.

Ce léopard a beaucoup joué sous les ordres de Manuel Pellegrini les saisons précédentes, mais de moins en moins avec David Moyes. Dans l’intention de signer Larvyin Kurzawa, la direction des Hammers a décidé de se débarrasser des services du latéral congolais de 28 ans.

D’après le journaliste Santi Aouna, le deal entre les deux parties pour un prêt avec option d’achat, est presque fait. Le latéral gauche devrait évoluer au poste qui, autrefois été occupé par son compatriote Fabrice Nsakala. La même source renchérit en annonçant l’arrivée de Masuaku Arthur au pays d’Erdogan dans les prochaines heures afin de passer son bilan de santé.

L’international congolais est dans l’Est de Londres depuis 2016, après sa signature en provenance de l’Olympiakos. La saison dernière, le joueur n’a bénéficié que de 11 titularisations en 21 matchs, et a été remplacé 6 fois durant cette période.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.